Présentation du club

Les  Randonneurs Châtelleraudais

Créée en  1978 à Châtellerault, l'association des "Randonneurs Châtelleraudais" est à but non lucratif, régie  par Loi 1901 et est affiliée à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre

Elle propose :

• Des sorties toutes les semaines, en dehors des congés d'été :
    • La demi-journée  ou  la journée, le lundi, et le jeudi
    • En marche nordique une séance le mercredi à 17h30,  le samedi à 9h00 et des sorties dans les randonnées ouvertes des autres clubs. (Activité suspendue)
    • En  Rando Santé ® le mardi après-midi. Le club a la Labelisation de la FFRP et possède 3 animateurs certifiés.
  • Des séjours de plusieurs jours (Le club possède l'extention de l'Immatriculation Tourime de la FFRP N°IM 075100382)
  • Des animations avec les randonneurs : soirée automnale après la semi-nocturne, après midi crèpes et galettes des rois et diner dansant de l'AG

Les horaires et le lieu des sorties sont indiqués sur le "Calendrier ...." du site, ainsi que le nom et les coordonées du meneur

Tout nouvel arrivant peut tester la randonnée et la convivialité des "Randonneurs Chatelleraudais", lors de deux sorties, sans avoir adhéré à l'association, il devra se présenter au meneur avant le départ de la randonnée. Il est rappelé toutefois que la personne devra être équipée au minimum de chaussures de marche à crampons pour petites randonnées, de vêtement pour se protéger des intempéries, pluie, soleil, autres,... et  avoir de l'eau et encas.

Date de dernière mise à jour : 25/01/2024